FORUM de l' [A.E.H]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM de l' [A.E.H]

Siège de l'Alliance de l'Espece Humaine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 La Taverne Intergalactique : "Au Noble Terrien".

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xsias
Administrateur
Administrateur
Xsias


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2009

La Taverne Intergalactique : "Au Noble Terrien". Empty
MessageSujet: La Taverne Intergalactique : "Au Noble Terrien".   La Taverne Intergalactique : "Au Noble Terrien". Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:29

Bienvenus dans cette taverne noble invité.

N'hésites pas à y laisser tes impressions de voyage et celles de l'acceuil !
Revenir en haut Aller en bas
Sanarian
1ère Classe
1ère Classe



Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 58
Date d'inscription : 06/03/2009

La Taverne Intergalactique : "Au Noble Terrien". Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Intergalactique : "Au Noble Terrien".   La Taverne Intergalactique : "Au Noble Terrien". Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:25

bonsoir

bof,ce forum ressemble à un grand vide vu de l'extérieur !!! mais bon
toujours content de passer faire un coucou.

A+
Revenir en haut Aller en bas
aphrodite
Sergent
Sergent
aphrodite


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 44
Date d'inscription : 29/04/2009

La Taverne Intergalactique : "Au Noble Terrien". Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Intergalactique : "Au Noble Terrien".   La Taverne Intergalactique : "Au Noble Terrien". Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:39

Sympa et super-constructif... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Xsias
Administrateur
Administrateur
Xsias


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2009

La Taverne Intergalactique : "Au Noble Terrien". Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Intergalactique : "Au Noble Terrien".   La Taverne Intergalactique : "Au Noble Terrien". Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:03

Normal, il faut les accès pour pouvoir voir les choses intéressantes ^^
Revenir en haut Aller en bas
shas-o-farsigt
Sergent
Sergent



Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 28
Date d'inscription : 06/05/2009

La Taverne Intergalactique : "Au Noble Terrien". Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Intergalactique : "Au Noble Terrien".   La Taverne Intergalactique : "Au Noble Terrien". Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:43

Ce que tu n'as pas. Il faut les demander.
Revenir en haut Aller en bas
Sanarian
1ère Classe
1ère Classe



Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 58
Date d'inscription : 06/03/2009

La Taverne Intergalactique : "Au Noble Terrien". Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Intergalactique : "Au Noble Terrien".   La Taverne Intergalactique : "Au Noble Terrien". Icon_minitimeMar 26 Mai - 9:45

bonjour,

Xsias stp peux tu supprimer le dernier accès qu' il me reste à ce forum.
Ce sera me rendre service.

cordialement.


PS : Je pensais, à tort, que ce forum était la vitrine de la fédé "j'adore faire du lèche vitrine".
Revenir en haut Aller en bas
aphrodite
Sergent
Sergent
aphrodite


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 44
Date d'inscription : 29/04/2009

La Taverne Intergalactique : "Au Noble Terrien". Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Intergalactique : "Au Noble Terrien".   La Taverne Intergalactique : "Au Noble Terrien". Icon_minitimeMar 26 Mai - 12:51

Citation :
PS : Je pensais, à tort, que ce forum était la vitrine de la fédé "j'adore faire du lèche vitrine".

Du lèche vitrine ??? moi aussi j'adOre ! Mais c'est toi qui paye alors en cas d'achat compulsif !
Revenir en haut Aller en bas
Xsias
Administrateur
Administrateur
Xsias


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2009

La Taverne Intergalactique : "Au Noble Terrien". Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Intergalactique : "Au Noble Terrien".   La Taverne Intergalactique : "Au Noble Terrien". Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:02

Tu n'as plus aucun accès Sanarian Wink
Revenir en haut Aller en bas
magicbor
Invité




La Taverne Intergalactique : "Au Noble Terrien". Empty
MessageSujet: salut, je visite et je souhaiterais pouvoir parler a quelqun !!   La Taverne Intergalactique : "Au Noble Terrien". Icon_minitimeMar 2 Juin - 4:14

salut a vous tous membres de l'EMREH
je me présente magicborni
humble diplomate de l'empire d'après
tout d'abord je tiens a vous féliciter pour votre forum
il semble très bien tenu et en tout cas il est lisible
(mon boulot de diplomate me condamne a visiter pas mal de forums et franchement des fois ...)
voila ce qui m'amène,
je me ballade chez vous a la recherche d'un diplomate, d'un conseiller, ou d'un responsable si vous préférez !!
je suis venu pour discuter
cheers
ola !! ola !! quelqu'un m'entends ??
je voudrais juste parler a quelqu'un !!
Bounce 2 bounce Bounce 2 bounce Bounce 2 bounce Bounce 2 bounce Bounce 2 bounce Bounce 2
voila qui met de la vie dans ce message !
bounce
je ne m'en lasse pas !!
oui enfin bon
mon message concerne un de nos citoyens !!
Ange
j'explique !!
il semblerais que l'un de nos administrés loge tout près d'un de vos administrés
jusque là pas de problème !!
mais voila
il semble que leur planètes respectives soient si proches et si semblables l'une de l'autre
que votre administré s'est (a plusieurs reprise déjà) trompé de domicile !!
il est donc venu sur nos terres
croyant certainement être chez lui il s'est mis a faire du ménage et du rangement !
il a nettoyé deux ou trois vaisseaux non armés
(qui servaient a la collecte des pièces jaunes pour notre président dictateur général...)
puis il s'est mis a ranger méthodiquement dans ses poches les ressources qui trainaient ça et là !!
affraid
imaginez la surprise pour notre pauvre citoyen qui va devoir expliquer la disparition de toutes nos pièces jaunes...
J'ai rien fait !
il est donc venu discrètement m'en parler a l'oreille pour que je lui trouve une explication a donner !!
bon! je crois que j'ai réussi a camoufler l'affaire !!
elephant j'ai trompé la cour et le trésorier elephant
je pense que ça peut passer pour ce coup ci !!
mais voilà !!
pour conserver de bons rapports de voisinage il faudrait que votre joueur ne se trompes plus de domicile
et par la même qu'il cesse de balayer nos pauvres vaisseaux humanitaires
Smile
si toutefois vous ne voyez pas du tout de quel joueur il sagit je crois me rappeler de son nom
il sagit d'un certain roussel
No
il ne semble pas non plu se rappeler ou il a mis son transpondeur car il ne réponds a aucun message !!
j'espère scincèrement que quelqu'un
chez vous
prendra contact avec moi ou un autre membre de mon empire !!
bah oui
un simple petit message ou deux pour règler diplomatiquement un petit accrochage !!
et pour éviter de laisser pourrir une situation !!
bounce
svp contactez nous !!
Revenir en haut Aller en bas
shas-o-farsigt
Sergent
Sergent



Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 28
Date d'inscription : 06/05/2009

La Taverne Intergalactique : "Au Noble Terrien". Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Intergalactique : "Au Noble Terrien".   La Taverne Intergalactique : "Au Noble Terrien". Icon_minitimeMar 2 Juin - 13:42

Roussel? Pirate? C'est nouveau ca!
Revenir en haut Aller en bas
aphrodite
Sergent
Sergent
aphrodite


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 44
Date d'inscription : 29/04/2009

La Taverne Intergalactique : "Au Noble Terrien". Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Intergalactique : "Au Noble Terrien".   La Taverne Intergalactique : "Au Noble Terrien". Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:23

Alalalalalalalala ! Mon pauvre ami...

Il se trouve que Roussel fait une fixation sur les blondes, je me demande même si il n'a pas quelque peu "craqué" et opté pour une teinture sur sa propre personne. Je ne vois pas sinon pourquoi il m'aurait demandé secrètement de lui procurer de telles quantités de teintures à cheveux et demandé des explications pour s'en servir. tongue

Les activités de piratage de Roussel sont donc connues, il est membre fondateur je crois du "cartel de la traite des blondes", hélas je ne m'occupe en général que des activités cosmétiques et ne puis être d'une aide quelconque pour le reste.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
shas-o-farsigt
Sergent
Sergent



Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 28
Date d'inscription : 06/05/2009

La Taverne Intergalactique : "Au Noble Terrien". Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Intergalactique : "Au Noble Terrien".   La Taverne Intergalactique : "Au Noble Terrien". Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:37

En fait, notre philosophie est que si vous vous vengez nous ne l'aidons pas. Mais puisque c'est mon fournisseur en bouclier je préférerais que vous parveniez a un arrangement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
magicbor
Invité




La Taverne Intergalactique : "Au Noble Terrien". Empty
MessageSujet: ah!!! c'est cool de votre part de m'avoir répondu !!   La Taverne Intergalactique : "Au Noble Terrien". Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:55

merci de vos réponses !!
bounce
bah, pour ce qui est d'un arrangement a l'amiable : il va de soit que c'est ce que nous souhaitons !!
Ange
votre empire ne semble pas avoir de penchants très marqués pour la piraterie...
et nous préférons (très largement) utiliser nos forces pour combattre les innombrables pirates indélicats de l'univers...
le nommé roussel a certainement été pris d'une bouffée délirante aîgue
et une simple déclaration a nos assurances respectives peuvent très certainement tout arranger dans cette histoire...
scratch
les dommages occasionnés par votre partenaire peuvent facilement tomber dans l'oubli
et un constat amiable pourrait être rédigé entre les deux pilotes de navette concernés...
cheers
mais le soucis c'est que pour cela !! il faudrait qu'il nous réponde...
vous avez l'air de bien le connaitre,
et si ce n'est pas un mauvais bougre il comprendra certainement notre demande
l'un d'entre vous pourrait t'il lui prêter son transpondeur ...
car le sien ne marche manifestement plus
ou alors il écoute la space-radio-fm beaucoup trop fort et il n'a pas entendu nos appels

Âne rendeer Âne rendeer Âne rendeer Âne rendeer Âne rendeer
au dessus de quatrevingt dix décibels la musique deviens du bruit et cela endommage les oreilles et les antennes

bon !! je repars rassuré en tout les cas...
je file vite rapporter tout cet échange a mon clan...
j'espère vivement que ce petit accrochage ne prendra pas plus d'ampleur !!
cheers
et si vous êtes aussi cool que vous semblez l'être on pourra peut etre même aller plus loin et pourquoi pas signer des accords commerciaux, des pna, des alliances, ou même simplement faire des piques niques sur des asteroîdes enssembles....
en tout les cas merci de votre acceuil
@plus et longue vie a votre empire (tant qu'il ne tombe pas dans la piraterie biensûr)
Revenir en haut Aller en bas
shas-o-farsigt
Sergent
Sergent



Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 28
Date d'inscription : 06/05/2009

La Taverne Intergalactique : "Au Noble Terrien". Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Intergalactique : "Au Noble Terrien".   La Taverne Intergalactique : "Au Noble Terrien". Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:10

Pour l'instant on a plus de marchands que d'autre chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hyper
Modérateur
Modérateur
Hyper


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 36
Date d'inscription : 07/03/2009

La Taverne Intergalactique : "Au Noble Terrien". Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Intergalactique : "Au Noble Terrien".   La Taverne Intergalactique : "Au Noble Terrien". Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:09

Enchanté magicborn,

Je vais tenter de rentrer en contact avec Roussel, qu'en effet nous connaissons bien, assez pour te dire qu'il a certainement voulu tester son nouvel équipement mais il n'a pas d'activité pirate sinon...

En tout cas désolé pour votre membre, nous devrions trouver un arrangement Wink

Hyper, empereur de l'AEH.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Taverne Intergalactique : "Au Noble Terrien". Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Intergalactique : "Au Noble Terrien".   La Taverne Intergalactique : "Au Noble Terrien". Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne Intergalactique : "Au Noble Terrien".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l' [A.E.H] :: AUDITORIUM - Place publique :: La taverne intergalactique-
Sauter vers: