FORUM de l' [A.E.H]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM de l' [A.E.H]

Siège de l'Alliance de l'Espece Humaine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 La boutique du Bwarf

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bwarf
Sergent
Sergent
Bwarf


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2009

La boutique du Bwarf Empty
MessageSujet: La boutique du Bwarf   La boutique du Bwarf Icon_minitimeSam 11 Juil - 16:01

Salutations amis de la F.E.H, ah nan scusé moi maintenant c'est vrai que c'est l'A.E.H! Very Happy
Enfin bref je passe par la pour faire un petit coucou et prendre de vos nouvelles, et aussi vous l'aurez devinez vu la parti ou je post sa, faire du commerce!

Alors voici des questions que vous pourriez me poser et que je vais répondre de suite:

Qu'est que vous vendez Mr.Bwarf? De tout mon petiot!
Est ce que vous livrez Mr.Bwarf? Bien évidemment mon choux!
A partir de combien livrez vous Mr.Bwarf? 100K mon mignon!

Ensuite sachez que mes prix sont de 0.8 quand vous venez passer chez moi, et de 0.95 quand je livre!

Et pour finir pour les commandes veuillez me prévenir soit par mp ingame, soit sur ce magnifique forum et ce 2-3 jours par avance car la piraterie est tout sauf une science exact, or je vous le dit cash toutes les ressources vendus sont le fruit de mes pillages! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Hyper
Modérateur
Modérateur
Hyper


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2009

La boutique du Bwarf Empty
MessageSujet: Re: La boutique du Bwarf   La boutique du Bwarf Icon_minitimeLun 13 Juil - 2:16

Salut Bwarf,

C'est gentil à toi de passer par là pour les nouvelles, ici tout se passe bien : les membres s'équipent dans le meilleur de l'équipement et commencent (parfois un peu trop) à se sentir puissants !

En ce qui concerne le commerce, pour l'instant je pense que nos commerçants suffisent au commerce de l'empire, et offrent des prix absolument plus intéressants (taux entre 0,5 et 0,Cool... Donc je crains pour toi que pour l'instant tes offres n'aient pas grand succès !

Cela dit, nous penserons à toi si jamais nous en avons le besoin.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Bwarf
Sergent
Sergent
Bwarf


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2009

La boutique du Bwarf Empty
MessageSujet: Re: La boutique du Bwarf   La boutique du Bwarf Icon_minitimeLun 13 Juil - 22:54

Ahlala dommage, dommage car faut bien que je rentre dans mes frais moi... (si tu savais combien sa coute de déplacer des flottes d'invasion) enfin bref bah alors pensez a moi si vous avez besoin de ressources urgentes et que ark et compagnie on pas ce que vous voulez en stock!

Tiens je précise aussi que si vous avez besoin d'un coup de main pour quelque basse oeuvre que se soit, n'hésitez pas a me contacter aussi, j'adore tout ce qui est plan foireux pouvant rapporter un max... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La boutique du Bwarf Empty
MessageSujet: Re: La boutique du Bwarf   La boutique du Bwarf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La boutique du Bwarf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l' [A.E.H] :: AUDITORIUM - Place publique :: Commerce extérieur-
Sauter vers: